News

PAL de mars

Bonjour les amis ! Nouveau mois, et donc nouvelle PAL. Comme vous l’avez sans doute vu, j’ai vidé ma PAL de février avec brio, j’ai même dépassé mes attentes. Alors, je récidive ce mois-ci avec une PAL assez similaire, à la différence que j’ai ajouté 1 roman.

Retrouvez ci-dessous les photos de mes prochaines lectures librairies. Pour les kiosques pas de photos car ils ne sont évidemment pas encore sortis, de même pour Calendar Girl. Il y a aussi un livre que j’ai en numérique, No love no fear.

3290447264_1_7_AIDjYSFf3290447264_1_9_wWCifQtt

Et voici le détail de toutes les futures lectures, classés par catégories. En vert celles qui sont lues, en en rouge celles qu’il me reste à lire et en bleu les lectures bonus, qui ne sont pas prévues, mais que je lis si j’ai bien avancé dans ma PAL ou parce que j’en ai envie tout simplement.

8/8 Comics (pour un total de 45 chapitres)
Punisher, bienvenue Franck partie 1 (collection hachette)
Paper Girls
Batman et Robin 4,5,6
Flash 4,5
Spiderman, un jour de plus

10/10 kiosques du mois de février
All-New Spider-Man #10
All-New Iron Man & Avengers #10
All-New Avengers #10
All-New X-Men #10
All-New Les Gardiens de la Galaxie #10
All-New Deadpool #10
Civil War 2 #3
All-New Deadpool HS #3
Spider-Man Universe #5
All-New X-Men HS #2

3/3 kiosques de rattrapage des mois précédents
Marvel Classic 6
Superman Univers HS1
Justice League Universe HS 3

30/21 Manga
Orange 1,2,3,4 5
Ajin 8
Stravaganza 4
Citrus 1,2,3,4
Re/member 6
Lockdown 1
Hideout
La valeur de ma vie
Une femme de Showa
Père et fils 1
March comes in like a lion 1
Blue Spring Ride 1
A silent Voice 1
La maison du soleil 1
One-Punch Man 4,5
Bestiarius 2,3,4
Boruto 1
Black Clover 5
Coeur de hérisson 1
Platinum End 4

1/1 BD
Alraune

4/4 Romans
Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire tome 2
Never Never saison 1
Calendar Girl Mars
No love no fear tome 1 (en numérique)

Un peu moins de comics et manga comme vous le voyez, mais je vais essayer de lire 4 romans, contre 3 le mois précédent 😉

Pour voir ma PAL de février c’est par ici –> PAL de février

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « PAL de mars »

Laisser un commentaire

