News

PAL de février

Bonjour la compagnie ! Aujourd’hui je lance une nouvelle rubrique, mensuelle, dans laquelle je vous présenterais ma pile à lire (PAL) pour le mois à venir, ici le mois de février. L’idée est simple, j’ai choisi ce que je voulais lire pour ce nouveau mois, et je vais donc vous détailler la liste de mes futures lectures. J’espère que j’arriverais à tout lire xD

Ci-dessous les photos de mes prochaines lectures librairies. Pour les kiosques, pas de photo car ils sont soit rangés dans leurs boites soit pas encore parus. Il me manque aussi des lectures que j’achèterai en cours de mois. Vous pourrez les voir dans mes achats livresques chaque semaine

Et voici le détail de toutes les futures lectures, classés par catégories. En vert celles qui sont lues, en en rouge celles qu’il me reste à lire et en bleu les lectures bonus, qui ne sont pas prévues, mais que je lis si j’ai bien avancé dans ma PAL ou parce que j’en ai envie tout simplement.

11/11 Comics (pour un total de 60 chapitres)
-Daredevil, l’homme sans peur tome 1
-Doggybags tome 3
-Spawn Renaissance tome 1
-Obi-Wan & Anakin
-Dr Strange, hors des cartes, hors du temps. (collection Hachette)
-Saga tome 5 (relecture)
-Earth-2 tome 4
-Batman & Robin tomes 1,2,3

12/12 kiosques du mois de février
-All-New Spider-Man #9
-All-New Iron Man & Avengers #9
-All-New Avengers #9
-All-New X-Men #9
-All-New Inhumans #7
-All-New Les Gardiens de la Galaxie #9
-All-New Deadpool #9
-Civil War 2 #2
-Civil War 2 Extra #1
-Star Wars #12
-Marvel Universe #7
-Marvel Saga #5

7/7 kiosques de rattrapage des mois précédents
-Batman Univers hors série 4
-All-New Inhumans 6
-Star Wars 11
-All-New Avengers hors-série 2
-All-New Spider-Man hors-série 1
-Marvel Saga 4
-Marvel Universe 6

29/14 Manga
-Last Hero Inuyashiki tomes 3,4,5,6,7
-All You Need Is Kill tomes 1 et 2
-Le mari de mon frère tome 3
-Gunnm tome 2
-Capitaine Albator dimension voyage tome 3
-Black Clover tome 4
-Teach Me Love tome 1
-Attache-moi tome 1
-Saintia Sho tome 1
-Perfect World tome 3
-Riku-Do tome 1
-Seven deadly sins 9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19
-Bestiarius tome 1
-Sky High Survival tome 5

2/2 BD
-La reine vénéneuse tome 1
-La déesse tome 1

3/3 Romans
-Miss Pérégrine et les enfants particuliers
-Calendar Girl Janvier
-Calendar Girl Février

3 réflexions au sujet de « PAL de février »

Laisser un commentaire

